Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 4 le Mer 5 Juil - 13:43

Les Bilderbergers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14082015

Message 

Les Bilderbergers




Un des plus grand groupes de front des Illuminatis, qui travaille aussi comme une société secrète en elle-même, est le Groupe Bilderberg. Ce groupe a été créé au début des années 50 par le Prince Bernhard de Hollande (ancien officier-SS) et le socialiste Polonais Joseph Retinger, un des fondateurs du mouvement Européen. Ces deux personnes décidèrent de se rencontrer sur une base régulière pour les ministres Européens des affaires étrangères.

Leur premier rendez-vous s’est déroulé à l’hôtel Bilderberg, en Hollande entre le 29 et 21 Mai 1954, voila ainsi d’où provient le nom du groupe.

Le cœur du groupe consiste de l’élite des nations, de 39, appelé « Steering Committee » (Le Comité de Gouvernance). Ils ne sont pas élus et ont été originellement dirigés par le Prince Bernhard, un proche ami de la couronne d’Angleterre.

Depuis 1854, les rendez-vous ont été arrangés au moins une fois à différents endroits très secrets — tout le temps. Les membres sont à peu près 120 personnes des cercles de hautes finances de l’Europe de l’Ouest, des USA et du Canada. Bien que les rendez-vous sont très bien dissimulés et il n’y a aucunes, voir très peu de fuites dans les médias internationaux (qui appartiennent naturellement aux membres Bilderberg: trop sympa pour la presse), le magazine d’actualité indépendant « Spotlight » a été capable de rapporter des informations de certains rendez-vous. Les reporters ont réussi à cacher des petits appareils d’écoute dans certains endroits, pour qu’un peu d’information autour des rendez-vous puisse être exposée au public.

Les invités sont aussi des chefs politiques de différents pays. Leur billet d’avion est payés par le Comité, et il y a de la nourriture et des boissons gratuites etc… Le but du groupe est de créer un Gouvernement Mondial dés 2012 et une armée globale dirigée par l’ONU. La prise de contrôle a planifiée d’utiliser les ordinateurs. Bill Gates, connecté avec les Illuminatis et directeur de Microsoft, a été rapporté avoir une loge satanique à l’intérieur des ses immenses quartiers généraux.

Le Groupe Bilderberg est aussi appelé le « gouvernement mondial invisible ». A cause des personnages lors des rendez-vous et c’est clairement de la corruption de la part des politiciens qui y participent. Là bas on leur propose de trahir leur propre pays en vendant leur état souverain à l’Union Européenne en décevant leur peuple… C’est ce que plusieurs politiciens élus sont entrain de faire secrètement derrière notre dos — C’est de la Grande Trahison.
avatar
Corvus
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://conspirationnistes.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les Bilderbergers :: Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum